Nous sommes la pour vous aider

Obtenez des réponses immédiates à vos questions

Questions les plus fréquentes

Nous avons listé les questions les plus souvent posées

Actuellement, nous exigeons une quantité minimum de commande de 100,00 USD. Bien que nous ayons positionné Smartgrade™ en tant que fournisseur de solutions de chaîne d’approvisionnement en gros, nous avons fixé la quantité minimale de commande à un bas niveau en vue d’encourager les commandes de test afin que les clients potentiels puissent tester la qualité de nos produits et l’efficacité du traitement des commandes. Malheureusement, en raison de la logistique impliquée dans la fourniture de pièces de rechange de qualité, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à ce montant. Si vous avez besoin d’une petite commande pour réparer votre propre appareil, veuillez nous contacter et nous pourrons très probablement vous référer à une entreprise dans votre région.

Veuillez nous contacter au plus vite. La plupart des commandes sont expédiées le jour même de la réception des fonds. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous l’annulerons immédiatement.

Veuillez nous contacter dès que possible, car la plupart des commandes partent le jour même de la réception des fonds. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ajouterons les articles à votre commande.

Nous utilisons les sociétés DHL, TNT et UPS CHRONOPOST pour effectuer nos expéditions. Veuillez nous contacter si vous avez un transporteur de préférence.

Nous acceptons les paiements par PayPal ainsi que les virements directs. Veuillez indiquer si vous avez un mode de paiement préféré et nous vérifierons si il nous est acceptable.

En raison de la variété des produits et services offerts, nous fournissons des informations de garantie transparentes sur chaque facture pro forma.

 

Veuillez nous contacter immédiatement. Bien que cela soit rare, des erreurs se produisent et nous corrigerons immédiatement le problème en renvoyant le produit manquant ou en vous remboursant le montant restant.

Oui, nos catalogues sont disponibles sur notre page Catalogues ProGrade une fois que vous vous êtes connecté avec votre compte. Si vous préférez, nous pouvons vous envoyer des liens vers tous nos catalogues en format PDF.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Internet.