Réparation carte mère smartphone

Réparation carte mère Smartphone

Nous effectuons un grand volume de réparations de cartes mères et de re-ball de processeur GPU. Nous intervenons sur Samsung et iPhone avec une garantie de 6 mois. Pas de résultat, pas de frais.

Réparation au composant pour Samsung et iPhone

Le programme de réparation SmartGrade ™ de niveau 4 offre des réparations en grand volume avec des délais d’exécution rapides sur des cartes mères à rendement important avec des délais d'exécution rapides à des taux de pointe.

Faible coût unitaire

Nous avons rationalisé notre processus de réparation afin de proposer des prix compétitifs basés sur le volume.

Rapidité d’exécution

Avec une capacité de production mensuelle de plus de 5000 unités, vos réparations sont toujours en tête de file.

Taux de rendement élevé

Nos techniciens de niveau 4 évaluent identifient les dysfonctionnements carte mère à la racine, produisant des taux de rendement de premier ordre dans l’industrie.

Réparation de haute qualité

La gestion de nos flux de réparation carte mère, en passant par le processus Re-Ball, nous permet de garantir nos réparations 6 mois.

Une solution à chaque problème

Nous proposons une gamme complète d’interventions en niveau 4 pour réparer la plupart des problèmes de carte mère.

Dommage liquide carte mère

Vitesse lente carte mère

Connecteur de charge

Carte mère ne s’allume pas

Carte mère sans Wi-Fi

Batterie ne charge pas

Pas de son

Batterie se vide constemment

Augmentez la capacité de l'íPhone

Augmentez en toute sécurité la mémoire de votre iPhone grâce au remplacement de composants. De l'iPhone 6S au modèle les plus récents, nous offrons des augmentations de mémoire à 64 Go, 128 Go, 256 Go et 512 Go.

Comment fonctionne notre procédure

Le processus de réparation carte mère SmartGrade ™ niveau 4 est aussi simple que 1, 2, 3

Programmer un enlèvement

Contactez votre rattaché de compte pour recevoir les instructions de triage et d'emballage avant expédition. Nous organiserons le ramassage directement dans vos locaux.

Rapport de triage et cotation

A réception de votre lot, nous procédons à un triage et une inspection approfondie et nous vous fournirons dans la foulée un rapport de triage ainsi qu’un devis de réparation

Réception des cartes mères réparées

Sur validation du devis, nous traitons votre réparation puis nous envoyons le premier lot dans les 2 semaines et les expéditions suivantes quotidiennement ou hebdomadairement à la demande du client.

Foire aux questions

Notre taux de rendement moyen réussi est d’environ 85%, mais cela est variable suivant l’ancienneté et l’état physique de la carte mère.

Nous réparerons une carte mère que si une solution à long terme est disponible. Toutes les réparations sont effectuées avec une méthode de re-ball pour assurer la longévité de la carte mère.

Nous offrons une garantie de 6 mois pour toutes les réparations. Si une carte mère n’est pas correctement réparée, nous la réparons à nouveau sans frais. Si la deuxième réparation échoue, nous vous remboursons intégralement.

Nous envoyons un premier lot dans les deux semaines suivant la réception, puis un deuxième envoi pour les réparations plus complexes dans les quatre semaines maximum suivant la réception.

Notre centre de réparation peut réparer efficacement 150 à 200 cartes mères par jour ou 200 à 250 GPU par jour.

En raison des frais d’expédition, nous vous demandons de fournir des cartes logiques non montées. Nous disposons de tous les appareils de tests.

La plupart des commandes sont payées par virement bancaire, mais des méthodes de paiement supplémentaires peuvent être fournies sur demande.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Internet.